Comité à la condition féminine

2008-2009

 

Un Comité femmes aînées à la FFQ

 

Lors de son assemblée générale annuelle du 21 septembre 2008, la Fédération des femmes du Québec (FFQ) a pris la décision de mettre sur pied un Comité femmes aînées. Ce comité travaillera à l’amélioration des conditions de vie et de la sécurité économique des femmes aînées.

 

Cette décision découle en partie de représentations faites par l’AREQ depuis plusieurs années. Le comité travaillera sous la supervision de Gisèle Bourret, qui est très impliquée à la FFQ et qui est membre de l’AREQ.

 

Parmi les quatre autres femmes qui siégeront au comité, on retrouve Christiane Brinck, conseillère à la condition des femmes de l’AREQ. Christiane est membre de la FFQ et du comité de coordination du Collectif Léa-Roback.

 

Le comité est déjà à l’œuvre, les plans sont tirés pour les trois prochaines années. Nous vous tiendrons au courant des développements et vous invitons à collaborer lorsque vous serez sollicitées dans vos régions. D’ici là, pour plus d’information concernant la FFQ, veuillez consulter le www.ffq.qc.ca.


 
Un très beau diaporama qui va vous rappeler des souvenirs:   Je me souviens.pps
 
Responsables: Odette Groleau et Reine Toupin