La fin est proche aux petites quilles  De Francheville...

 

Eh oui, ce n'est pas le manque d'adeptes car encore treize à s'élancer de notre mieux: Pauline, Denise, Monique, Normand, Pierrette A. Raymonde, Jean-Denis, Mariette, Pierre, Gisèle, Pierrette C, Micheline et Diane sans oublier Anita avec sa bonne humeur, ses sourires et les p'tits œufs de Pâques. Merci!

 

Quelques résultats digne de mention avec d'abord l'ami Normand Shore et une bonne progression à chacune de ses trois parties  en poussée ascendante comme le principe d'Archimède. Pierrette Ayotte a roulé un beau 184,Diane et Pauline avec 188 plus 194 pour cette dernière  et un 201 pour l'autre qui a rejoint la semaine dernière le Club des 700 qui ne comptait qu'une seule membre en 2010-2011 soit Raymonde Cinq-Mars qui avait joué 700 le 1er mars dernier.

 

Deux des soeurs Cossette se sont aussi payés la traite avec de magnifiques performances: un 215 pour Pierrette et un doublé ( 2 x 204) pour Micheline. Quel dommage que vous deviez penser à passer au golf très bientôt!

 

La palme des médaillé(e)s en ce lendemain du long congé pascal revient à des joueuses et un joueur émérite avec des scores assez élevés surtout dans le cas de Jean-Denis ( malgré son âge comme il se plaît à nous le dire en riant) qui reçoit la médaille de bronze pour son triple de 594 (209,206,179). Bravo cher ami et continue de rester jeune.

 

La médaille d'argent va d'emblée à ma complice échotière Mariette S. Shore avec un formidable 651 (174,236,241). Soit dit en passant chère Mariette, je te rappelle que je t'ai fait une demande spéciale.

 

Sans aucun doute, le devinez-vous mais à qui revient la médaille d'or ? Je vais vous donner un léger indice car pour elle aujourd'hui le chiffre 2 valait son pesant d'or. Par exemple, elle a roulé exactement le même pointage à ses deux dernières parties avec 222. Faut savoir qu'à sa première, elle s'était propulsée en avant avec un superbe 252. Et ça voyez-vous les ami(e)s  ça donne un triple de 696 donc pas trop loin encore du 700.

 

Hourra! Hourra! Hourra! Raymonde !

 

Pierre L. Gosselin

 

P.S  Avez-vous remarqué que Pierre, mon complice échotier, ne mentionne pas ses résultats?......Vraiment bizarre….

La raison…. Pointage insuffisant pour Monsieur. Et, comme il le dit lui-même «  je me suis pendu.»  

Sans rancune.

 

Mariette Sigmen Shore