Avec la froidure qui reprend lentement mais sûrement sa place, les membres de l’AREQ 04G et ami(e)s se sont élancés gaiement sur les allées 21-22-23 de la rue Vachon.

Cette semaine, au tableau d’honneur sur le podium, se retrouve:

----- sur la plus haute marche l’ami Marcel avec un triple de 592(dont une partie de 209);

-----sur la seconde marche, l’ami Jean-Denis avec un triple de 554(dont une partie de 225);

-----sur la troisième marche, l’amie Suzanne avec un triple de 545(dont une partie de 235).

Eh bien oui, c’est officiel avec Suzanne qui a décidé de se fixer comme objectif une moyenne de 175 points pour trois parties. Mieux vaut tard que jamais.

Et maintenant, les échos des bons coups d’une allée à l’autre.

-----Sur la 21, Denise A. et Pauline ont réussi chacune à leur façon de belles réserves très difficiles.  Comme nous le savons “à vaincre sans péril on triomphe sans gloire”.

-----Sur la 22, Jocelyne est devenue membre du Club Extrême Précision que votre humble échotier préside du mieux qu’il le peut en ne touchant à aucune quille suite à une trouée en plein milieu.  Bienvenue à toi mais ça ne l’a pas empêché de rouler une très belle partie de 207.  Quant à Anita et Gilbert, ils ont bien tiré leur épingle du jeu avec une bonne humeur contagieuse mais non dangereuse.

-----Sur la 23, Denise Lamy Bélanger (déjà membre du CEP) et Pierrette se sont payées chacune une partie bien supérieure à 150.

En terminant, une couple de statistiques à souligner comme par exemple le couple Trudel qui a obtenu le même score de 183 points à leur première partie; ou encore Pierre et Jocelyne ex-aequo avec leur triple de 540.

Pierre Laflamme-Gosselin, échotier suppléant pour ce 21 octobre 2014

PLG/HD