Mardi le 20 octobre,  les membres tenaces de notre équipe amicale des petites quilles se réunissaient même si quelques-uns Emojiétaient absents pour d'autres activités plus importantes: conférence , examens médicaux, rendez-vous non modifiables, même rendez-vous avec la bête à panache dans les bois mauriciens (hein! Diane la chasseresse).

Alors comme je le disais plus tôt nous nous sommes rencontrés sur deux allées au centre De Francheville pour trois belles joutes qui nous animent fortementEmojiEmojiEmoji

Tout le monde était décidé à faire la partie du siècle ou de l'année, c'est selon notre ambition.

Sur l'allée #23 Monique Fournier, Denise Tremblay et Jocelyne Périgny ont fait de à elles seules : 1397 points avec une marque total de 352 pour Monique, 396 pour Denise et  649 pour la championne du match Jocelyne.

Sur l'allée #24 c'était Denise Lamy Bélanger, Marcel Sylvestre et Gilbert Lahaye qui s'affrontaient pour une chaude lutte à trois aussi. Leur total cumulé fut de 1265, quand même !!!!

Marcel commença sa partie avec un beau 236 en dépassant de 20 points Jocelyne qui fit des pieds et des bras pour lui remettre la monnaie de sa pièce à la dernière partie qu'elle remporta avec un beau 237. 

Gilbert essaie toujours de dépasser le cap des 200, ce qui faillit arriver à la première partie qui s'acheva abruptement par un score de 196, et j'ai bien dit abruptement!Emoji

Il faut bien dire que tout ce beau monde a réussi à dépasser le niveau fatal de 100.

Quelques'uns se sont payés une partie supplémentaire pour voir s'ils ne  pouvaient pas améliorer leur résultat personnel,  il n'y a pas eu de grandes surprises dans cet après-match.

 Ce fut encore une belle rencontre où la bonne humeur et l'entrain étaient de la partie. Alors à la semaine prochaine.

  de   Gilbert Lahaye, chroniqueur sportif