SEMAINE DU 05 DÉCEMBRE 2017

 

Bonne humeur et entrain étaient au rendez-vous en ce mardi particulièrement difficile pour les quilleurs. Aucun record ne fut établi, loin de là.

Soulignons le 229 de Suzanne, 209 de Jacques et 201 de Jean-Denis. Ce dernier fut le plus régulier et le plus performant des huit personnes sur place,

Sourire et bonhommie sont deux autres mots que nous pouvons ajouter à notre vocabulaire pour décrire le plaisir des personnes à se rencontrer le mardi matin.

Informez-vous à Jean-Denis au sujet des boules. Ouf! Sujet délicat et qui mérite d’être expliqué en privé. Suzanne et Jean-Denis tout un duo pour le frottage des boules…de quilles. Suzanne semble avoir découvert le secret de la réussite : frotter. Et voici le résultat des boules brillantes.

Jean-Denis lui rappelle que frotter ne suffit pas…Elle doit les lancer à la bonne place. ?

  Quant à Denise, est-il nécessaire, chère amie, de te rappeler qu’il y a quelqu’un payé pour faire l’entretien des dalots?

  Claude s’interroge à savoir si Jacques a un jumeau. Il ne voyait pas le Jacques du début d’année pour les performances. Quelqu’un peut-il lui dire que Jacques prend un S et ce n’est pas pour rien.

  Bonne semaine à toutes et tous et au plaisir de se revoir mardi prochain.

  Jacques Bournival