Eh oui, en ce 19 décembre déjà la dernière des petites quilles en 2017!

Avec encore une fois un temps couci-couça, six personnes en forme se sont pointées au Salon De Francheville pour semer la joie dans leur entourage.

Vous vous demandez sûrement si Claude et Gilbert ont pu faire un maître ? En effet, le grand vainqueur s'est décidé à la troisième partie avec Claude qui a arraché les honneurs à son bon ami avec une priorité de cinq petites quilles seulement au total des points soit 425 à 420.

Sur l'allée 22, le couple Trudel (Anita et Jean-Denis) a sorti l'artillerie lourde avec des triples de 429 et 539 points.  Quelle belle complicité ! Jean-Denis a réussi un très beau 205 à sa première partie se méritant avec brio la palme d'argent.  Sur l'allée 21, soit dit en passant la préférée de Suzanne qui a flirté autant avec une partie de deux cents points (199) qu'avec un triple de cinq cents points (498).  Faut pas lâcher car tu as la détermination nécessaire dans le regard! Quant à votre humble chroniqueur intérimaire PLG, il a fait preuve de constance avec deux parties de 178 points tandis que pour l'autre il s'est permis l'une de ses meilleures performances à vie avec 268 points compilant ainsi un triple de 624 pour s'octroyer la palme d'or.

Pour une seconde semaine consécutive, nous avons eu droit à une autre spectatrice attentive en la personne de Mariette Sigmen Shore, une redoutable quilleuse de haut niveau, qui m'a annoncé son retour en force avec la nouvelle année.

En terminant, cordiale bienvenue à tous les intéressés car la reprise se mettra en branle le mardi 16 janvier 2018 c'est-à-dire la semaine après le premier déjeuner mensuel du secteur G qui aura lieu le mercredi 10 janvier.

Aréquiennes et Aréquiens, de Joyeuses Fêtes en famille avec vos proches et ami(e)s!

Pierre Laflamme-Gosselin

PLG/hd