Semaine du 27 février 2018

 

En ce mardi matin ensoleillé, douze personnes se sont rencontrées pour se délier les muscles et fraterniser. Le plaisir et la joie étaient au rendez-vous. Malheureusement, les pointages ne furent pas à la hauteur du plaisir.

  Denise avec un pointage de 155 réussit à devancer ses amies. De plus, avec son triple, elle fut la meilleure de son groupe. Félicitations à Denise pour sa ténacité.

Chez les dames, le pointage le plus élevé fut celui de Jocelyne avec 185.

Elle a vaincu son démon de la quille 8. ?

Du côté masculin, ce ne fut guère mieux que celui féminin. La palme revient à Jacques avec un 212- 200 ; suivi de Jean-Denis avec 200-205 et Guy avec 201. Cette semaine personne ne réussit à franchir la barre du 600.

Jean-Denis a bien failli réussir son défi de battre Jacques. Malheureusement, la dernière partie en fut une de contre-performance qui permit à Jacques de le devancer. Il se promet bien de se reprendre la semaine prochaine. Jean-Denis fit savoir à son adversaire qu’il n’était pas du genre à baisser les bras. À suivre…

Gilbert, avec son handicap, est venu nous rendre visite toujours aussi de bonne humeur mais un peu « buzzé » par sa médication. Toujours aussi prudent, il ne suit pas toujours les recommandations des médecins. « Ce Gi ne changera jamais ». Loll

Gilbert…atten……tion, les voyages sont dangereux pour toi...

Bonne semaine à toutes et tous,

Jacques Bournival