Joyeuse fête d'Halloween ..... On recule nos montres et horloges  de 1 heure le 1er novembre

2020-2021

Ne pas avoir de rêve, c’est vivre sans espoir. Et vivre sans espoir, c’est errer sans but.

Secteur Cap-de-la-Madeleine 

AREQ-04G

Madame, monsieur membres de notre AREQ Cap-de-la-Madeleine,

J’espère que vous avez eu de bons moments durant notre été « chaleureux » ! Ce début de notre année AREQ 2020-2021 s’annonce différente. Comme on sait, la pandémie de la Covid-19 est toujours présente, de nouveaux cas apparaissant presqu’à chaque jour. Aussi, pour le moment, la Santé publique nous recommande de limiter nos déplacements et d’éviter les contacts avec d’autres personnes.

Ainsi, par mesure de sécurité, à l’instar des autres secteurs de la région 04, notre conseil sectoriel (CS) a décidé de suspendre nos activités (retrouvailles, déjeuners, sorties) jusqu’au 17 novembre prochain, date de la réunion du CS. Ce 17 novembre nous serons en mesure de connaître les recommandations en vigueur de la Santé publique quant au dîner de Noël prévu le 9 décembre 2020. Nous diffuserons cette information via notre site web http://areq04g.org/ .Concernant la messe souvenir annuelle prévue le 5 novembre, cet événement est aussi conditionnel à l’évolution de la situation.

Je tiens quand même à vous informer que Gaétane, Micheline B., Micheline Th., Denise et moi-même avons exploré différents scénarios pour tenir nos activités, mais en vain, les règles de sécurité ne le permettant pas en grand groupe. Aussi, avec la collaboration de M. Jean-Yves Proulx, nous travaillons présentement à la rédaction de notre bulletin «Les bonnes notes» qui vous sera livré à la fin de septembre.

Nous souhaitons vous revoir en santé, soyez prudentes et prudents,

 

 

 

 Claude Poudrier, président AREQ- 04G    poudrier.claude@videotron.ca  

Gaston Levasseur, webmestre    gaston_levasseur@sympatico.ca